Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeuxVideo.com
JeuxVideo.com
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2005

Legolasdu89

legolasdu891Prénom: Anthony
Pseudos secondaires: Legolas-, Legolas-Le-Fou, Sinistros-89, etc.
Forums fréquentés: BlaBla - de 15 ans, Suggestions...
Localisation: France
Date de naissance: 7 novembre 1990

Forumeurs très sympa, visitant surtout le forum moins de 15 ans. Vu par la photo, il semble aussi sympa dans la vie qu'il en a l'air sur les forums...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est émouvant :o))<br /> En passant c'est misslily et non misslyli :-p
L
Une ch'tite dédicace à tous mes potes de JV qui s'en vont au fur et à mesure du temps :snif:<br /> Le - 15 n'est pas totalement pourri, esperont qu'il redevienne comme avant...<br /> Au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué; je suis un elfe ^^ et je passe une dédicace à tous mes potes de JV, Ainsi qu'à Digit qui lutte contre les gamins du - 15...<br /> J'aime: le rap (mais j'écoute plusieurs styles de musique), le foot, la moto, le sport, le net, mes potes, ma meuf :coeur:, Les animaux!!! :p)<br /> <br /> Ne sous-éstimez pas votre prochain...<br /> Respectez-vous.<br /> Ignorer les boulets est la meilleur façon pour les faire arrêter.<br /> Chaque topic est utile tant qu'il engage une conversation.<br /> Votre pire ennemis pourrait être votre meilleur ami si seulement vous avez appris à le connaitre<br /> <br /> Une petite pensée à Riverbelow qui va tenter de rassembler des adeptes pour controler le - 15.<br /> <br /> Vive les sandwich...<br /> Kiss à laurine et à mon elfe favorite: Misslyli ou "elfe de lorien" ^^<br /> <br /> Je vous aime :coeur:<br /> <br /> <br /> :ange: Legolas :ange:
R
Je te connais depuis seulement une semaine, et tu sembles tres sympa. Je t'imaginais comme ça...
Publicité